×

« Détox ta vie… se retrouver dans sa propre vie »

 

 

Ce weekend-conférence est le résultat de plusieurs années de réflexions, de pratique en consultation, de formations et de conférences. Comment pouvons-nous optimiser notre vie personnelle et professionnelle si l’énergie nécessaire nous manque ? Comment parler d’optimisation si nous sommes fatigués, épuisés physiquement et moralement ? Comment optimiser notre vie si nous ignorons ce qui se passe dans notre corps, si la façon de créer les changements nous est inconnue ? Comment prendre les bonnes décisions pour optimiser sa santé globale et son hygiène de vie ?
Avez-vous déjà suivi des conférences et des séminaires de type « YéYé ! YaYa! » ? Avez-vous déjà été motivé sur le coup, pour ensuite vous apercevoir que les outils fournis et les efforts déployés se sont avérés plus que décevants ? Très souvent, en consultation, je rencontre des gens ayant plutôt été démotivés par des objectifs illusoires. Ce weekend n’est pas du pelletage de nuage.
J’ai donc décidé d’utiliser mes 19 années d’expérience pour développer un concept concret, fonctionnel et possible à appliquer pour tous. Considérant que nous acceptons ce que nous comprenons, ce weekend sera aussi agréable qu’informatif. De plus, suite à cette conférence, vous aurez droit à 8 heures de webconférences pour assurer l’optimisation de ce que vous aurez mis en place, et ce sur une période de 30 jours !
La première journée sera donc axée sur le corps humain et sa santé globale. Plusieurs sujets seront abordés, dont les suivants :

-    L’impact des émotions sur la santé globale
-    La prise de poids et la perte d’estime personnelle
-    Les variations hormonales et nos comportements
-    L’impact de l’alimentation sur notre système nerveux
-    Comment optimiser nos heures de sommeil
-    Optimiser notre vitalité et notre humeur
-    La relation entre « l’état dépressif » et l’intestin
-    Et bien plus !

Au cours de la deuxième journée, après avoir mieux compris comment optimiser notre moral, notre énergie, notre alimentation ainsi que notre hygiène de vie, nous serons mieux outillés pour optimiser notre vie personnelle et professionnelle de façon concrète. Voici quelques sujets abordés :
-    L’autosabotage

-    Les émotions qui nous nuisent au quotidien
-    Comment nourrir notre amour-propre
-    Comment reprendre le pouvoir sur notre temps de vie
-    Comment gérer les relations toxiques
-    Croire en soi et en ses projets
-    L’importance de ce que les autres pensent de nous
-    Etc.

Les 8 heures de webconférences aborderont l’ensemble des sujets pour les combiner dans une réalité quotidienne. Il sera question d’alimentation, mais aussi de mises en place de projets de vie personnelle et professionnelle.
Cessez de tourner en rond et de remettre à plus tard ! Ce projet est pour vous, dès maintenant!
Détox ta vie est un projet d’optimisation de vie personnelle et professionnelle dans l’intention concrète d’offrir des outils fonctionnels et concrets pour optimiser la vie des gens.

par Dominique Paradis, Coach, ND.PhyD.

« Detox ta vie » est un weekend séminaire et des Web conférence pour se permettre de comprendre le droit au bonheur. Estime de soi, blessure du passée, perte de poids, émotions et comportements, alimentation, auto sabotage, relation humaines, gestion du stress et santé globale.


9 et 10 février Boucherville

« Ouvre ton coeur pour respirer ta vie »

 

 

Plusieurs éléments contribuent à notre vitalité. Que ce soit par une saine alimentation, un travail que l’on apprécie ou l’énergie des gens qui nous entoure, nous sommes influencés par différents facteurs d’énergie qui ont un rôle direct sur notre état d’être. Dès la levée du corps, quels sont ces éléments de notre journée qui mine notre énergie?
Dans notre quotidien, nous portons peu d’attentions à notre état d’être, car nous exécutons comme des robots les obligations de la vie. Souvent, sans réellement nous poser de questions, nous poursuivons notre vie à travers les « il faut » qui sont sans fin et nous donne l’impression que nous réaliserons ces tâches ad vitam aeternam. Que ce soit au travail, dans notre famille ou même avec soit, plusieurs éléments peuvent nous consommer de l’énergie vitale telle que le déni, le refoulement et se refermer sur soit toujours en gardant une attitude de super héros vis-à-vis les gens qui nous entourent.  Aussi, notre entourage peut à différents niveaux contribuer à nous relever ou nous enfoncer.

Comment pouvons-nous consciemment créer des changements durables à travers les habitudes ancrées depuis le tout jeune âge et les automatismes de notre vie? Avec le temps, ce qui nous nuit affecte notre moral et occasionne des réponses immunitaires qui ont des causes à effets sur l’ensemble de notre santé, l’équilibre de nos systèmes.
Lors de cette webconférence, il sera question de l’optimisation du « soit » dans notre cœur, corps et esprit. Plusieurs pistes vous seront partagées pour optimiser votre vie à travers nos comportements, notre environnement relationnel, nos choix alimentaires et notre hygiène de vie.

par Dominique Paradis, Coach, ND.PhyD.

« Ouvre ton coeur pour respirer ta vie » est une journée séminaire durant laquelle nous analysons 6 thèmes considérés comme le bases à traiter si vous désirez optimiser votre vie.


2 mars Québec

DOMINIQUE PARADIS,COACH.ND.PHYD.

TÉMOIGNAGES

Des centaines de personnes ont eu leur vie changées graçe à Dominique, en voici quelques exemples:

Dominique Paradis présente des conférences, des ateliers corporatifs et privés. Différents programmes sont disponibles dans l'objectif de créer une croissance personnel et d'affaire, individuellement ou au sein d'une équipe. Des approches uniques et différentes dans ses méthodes de formation holistique qui permettent d'évoluer avec vitalité dans un but d'élévation et de résultat.

Infolettre

Inscrivez-vous à l’infolettre pour tous connaitres de nos promotions:

Restons en contact

Suivez-moi sur les différents réseaux sociaux pour être au courant des ateliers et formations mais aussi pour recevoir des conseils et motivations à chaque semaine